• avec castiel

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 

     

     

    Et alors, ça me concerne pas.

    A: T'es pas content ? Toi qui supporte pas Nathaniel. -

    B: VRaiment? Tu n'es pas "du tout" concerné ? -

    C: Tu crois pas qu'on devrait l'aider quand même ? /

     

     

    Non.

    A: Bon j'insiste pas... /

    B: Tu me le dirais si tu avais quelque chose? /

    C: Je suis sûre que tu sais où elle est ! -

     

     

    Mais oui bien sûr ...

    A: Je plaisante pas, sois sympa pour une foi. +

    B: Tu n'a rien à voir dans cette histoire pas vrai?

    C: Tu as une idée de qui a pu faire ça ?

     

     

    4. [Ne dit rien]

    A: Bon aller, dis moi la vérité, j'arrangerai le coup et je dirais rien Promis ! -

    B: Tu sais que ce sont les prochains examens qui ont été volés ? /

     

     

    5. (si 4:B) Vraiment ? On est débarassés de ça pour un temps alors.

    A: Tu as des bonnes notes toi ? +

    B: Ca a l'air de te réjouir hein...

    C: Tu n'as toujours rien à me dire ?

     

     

    Décidément... Elle en loupe pas une.

    A: J'ai vraiment pensé que c'était toi...

    B Comment elle a pu faire ça à son frère ?

    C: J'espère qu'elle va se faire virer. /

     

     

    Cool, ça me fait une belle jambe.

    A: Tu le savais ?

    B: Bon...Quand l'amabilité sera en solde, cours t'en acheter une, ok?

    C: Je pensais que ça pouvait t'intéresser. /

     

     

    Quelle tête en l'air celui là... Non désolé.

    A: Au fait, est ce que je pourrais venir vous voir jouer? /

    B: Vous jouez ensemble depuis longtemps sinon?

    C: Tu peux m'en dire plus sur Lysandre?

     

     

    Ouais là voilà. Maintenant t'arrêtes de m'accuser à moitié s'il te plait, tu seras gentille.

    A: M-Merci, je te crois maintenant, excuse moi. +

    B: Je savais que c'est toi qui les avais!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :