• avec nathaniel

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 


     

    Ah bonjour et bienvenue alors monsieur.

    A: Donc ici c'est la salle des délégués, si vous avez besoin d'aide la prochaine fois, je vous conseille de demander à Nathaniel, il est très serviable +

    B: Donc ici c'est la salle des délégués, si vous avez besoin d'aide la prochaine fois, je vous conseille de demander à Nathaniel, il est prêt à tout pour se faire bien voir -

    C: Donc ici c'est la salle des délégués, si vous avez besoin d'aide la prochaine fois.../

     

     

    Quoi tu es sérieuse ?

    A: Non c'est une blague ! -

    B: Bien sûr que je suis sérieuse! Fais quelque chose s'il te plait +

    C: C'est pas la première fois que je t'en parle! /

     

     

    Je suis vrament désolé, c'est vrai qu'elle est dificile aussi à la maison dernièrement.. Je peux te rembourser peut être.

    A: c'est pas pour l'argent.. Tu pourrais lui parler pour qu'elle me fiche la paix au moins ? (il donne 15$)

    B: Elle m'a pris 10$ mais je veux qu'elle ait une bonne leçon aussi ! -

    C: Ok, rends moi mes 10$ et on en parle plus /

     

     

    Pas encore, je n'ai pas eu le temps.

    A: Sérieux c'est ta soeur, bouge toi -

    B: Ok, de toute façon ça presse plus vraiment -

    C: ok, je repasserai +

     

     

    Euh... non en effet. Désolé.

    A: Bon, il faut que je trouve quelque chose pour rendre la monnaie de sa pièce à ta soeur. /

    B: Bon, je veux me venger de ta soeur -

    C: Bon, tu veux pas m'aider à filer une correction à ta soeur? -

     

     

    Tu veux te venger? Est ce que ce n'est pas un peu stupie d'agir comme elle?

    A: Je veux faire pire qu'elle! /

    B: Ca va attends ! Rien de bien méchant non plus -

    C: Ben apparemment "l'administraton" ne fait rien , alors je vais me débrouiller. -

     

     

    J'ai finalement parlé à Ambre.

    A: Ca je sais merci, je viens de me faire agresser. Tu lui as dit quoi? -

    B: J'avais remarqué, j'ai pas tenu deux minutes dans me faire agresser, ça a servi à quelque chose ce que tu lui as dit? /

    C: Et tu lui as dit quoi? Parce que ça a pas l'air très efficace... -

     

     

    Ah.. Elle l'a très mal pris et m'a répondu que si je faisais ça elle irait dire aux parents que je m'acharne sur elle à l'école.

    A: Et alors, c'est pas vrai non? /

    B: Bien fait pour toi, depuis le temps que je te dis que ta soeur est une peste. -

     

     

    Oui apparemment... Je suis quand même très surpris de ma soeur, je ne pensais pas qu'elle état comme ça à l'école, j'aura peut être dû t'écouter avant.

    A: Tu reconnais enfin tes torts! tu vas me rendre un service alors hein?

    B: C'es pas grave, mais tu vas me rendre un petit service du coup, pas vrai?

    C: Pour te faire pardonner, tu vas me rendre service pas vrai? /

     

     

    Tu parles de ta petite vengeance c'est ça? Qu'est ce que tu veux exactement?

    A: Fas la virer du lycée! -

    B: Quelques indces, quelque chose qu'elle n'aime pas en particulier... /

    C: Lui en faire baver! -

     

     

    Elle a toujours eu une peur bleue des araignées, tu peux peut être te servir de ça?

    A: T'es en train de me dire que je dois aller chercher des ... araignées? -

    B: Mais j'ai peur des araignées moi aussi ! /

    C: Comment tu veux que je fasse quoi que ce soit avec des araignées ? -

     

     

    [pseudo] ! la directrice vient de passer m'informer que tu es punie car elle t'a vu en train de taguer un casier avec Li?!

    A: Oui c'est ta faute, j'ai mis trop de temps à mettre les araignées dans son casier et j'me suis faite griller !  -

    B: Oui j'a été surprise par Li qui s'est retrouvée mêler à ça et on est punie toutes les deux.  / ou +

    C: Ouais... ça retombe sur moi alors que c'est la première fois que je fais quelques chose...

     

     

    Je t'avais dit que c'était quand même une mauvaise idée de faire ça.

    A: Oh ça va me fait pas la morale hein.  -

    B: C'était tentant... J'ai juste pas eu de chance /

    C: J'ai juste été au mauvaise endroit au mauvais moment, mais je le referais si je pouvais. -

     

     

    Ah, c'est vrai que tu étais après les cours... Et qu'est ce que tu as vu alors?

    A: Ca va pas? T'as l'air bizarre -

    B: Euh ben oui j'étais là, avec Li tu sais bien, pourquoi? T'es tout bizarre. -

    C: Devine ! /

     

    Cough cough (il tousse) un, un fantôme tu dis?

    A: Ouai! C'était trop flippant! On était avec Li dans la cage d'escalier prêtes à repartir et là on a entendu du bruit et d'un coup... -

    B: Oui, comme un cri, et une grande ombre qui est apparue ! /

    C: Je crois, enfi, je sais pas si c'était un fantôme mas on a vu une ombre humaine apparaître /

     

     

    Vous avez du vous faire des idées à mon avis.

    A: Non je t'assure y'a un fantome! je vais mener ma petite enquête d'ailleurs -

    B: On n'a pas pu se fare des ides à deux ! Je vais mener ma petite enquête d'ailleurs /

    C: Je pense pas... Je vais mener ma petite enquête d'ailleurs. /

     

     

    Pourquoi tu veux mener une enquête là dessus ? Tu crois vraiment aux fantômes?

    A: Oui je suis sûre que ça existe./

    B: Peut-être? En tout cas il y avait quelqu'un ou quelque chose c'est sûr. /

     

     

    Tu as encore vu quoi?

    A: Tu sais très bien de qui je parle! -

    B: Le fantôme il est encore apparu ! -

    C: En fait j'ai plutôt entendu le même bruit , mais h'ai rien vu... /

     

     

    Des bouts de plastique et des mégots ? Ca ne prouve absolument rien.

    A: Tu te rends pas compte ?!

    B: Euh.. ben y'avait bien quelqu'un.

    C: Il n'y a pas un veilleur de nuit dans le lycée ? Iris a évoqué cette idée /

     

     

    Mais quelqu'un a pu le perdre depuis le début des cours aujourd'hui. Je vais les garder si tu veux d'ailleurs si jamais quelqu'un vient les réclamer.

    A: Non, je suis sûre que ces objets ont été perdu dans la nuit. Et je vais trouver à qui ils sont. -

    B: Non, je vais trouver qui squatte le lycée la nuit ! -

    C: Euh... Je vais voir si je trouve pas moi même leur propriétaire sinon je te les donnerais. /


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :