• Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 

     

     

    Et alors, ça me concerne pas.

    A: T'es pas content ? Toi qui supporte pas Nathaniel. -

    B: VRaiment? Tu n'es pas "du tout" concerné ? -

    C: Tu crois pas qu'on devrait l'aider quand même ? /

     

     

    Non.

    A: Bon j'insiste pas... /

    B: Tu me le dirais si tu avais quelque chose? /

    C: Je suis sûre que tu sais où elle est ! -

     

     

    Mais oui bien sûr ...

    A: Je plaisante pas, sois sympa pour une foi. +

    B: Tu n'a rien à voir dans cette histoire pas vrai?

    C: Tu as une idée de qui a pu faire ça ?

     

     

    4. [Ne dit rien]

    A: Bon aller, dis moi la vérité, j'arrangerai le coup et je dirais rien Promis ! -

    B: Tu sais que ce sont les prochains examens qui ont été volés ? /

     

     

    5. (si 4:B) Vraiment ? On est débarassés de ça pour un temps alors.

    A: Tu as des bonnes notes toi ? +

    B: Ca a l'air de te réjouir hein...

    C: Tu n'as toujours rien à me dire ?

     

     

    Décidément... Elle en loupe pas une.

    A: J'ai vraiment pensé que c'était toi...

    B Comment elle a pu faire ça à son frère ?

    C: J'espère qu'elle va se faire virer. /

     

     

    Cool, ça me fait une belle jambe.

    A: Tu le savais ?

    B: Bon...Quand l'amabilité sera en solde, cours t'en acheter une, ok?

    C: Je pensais que ça pouvait t'intéresser. /

     

     

    Quelle tête en l'air celui là... Non désolé.

    A: Au fait, est ce que je pourrais venir vous voir jouer? /

    B: Vous jouez ensemble depuis longtemps sinon?

    C: Tu peux m'en dire plus sur Lysandre?

     

     

    Ouais là voilà. Maintenant t'arrêtes de m'accuser à moitié s'il te plait, tu seras gentille.

    A: M-Merci, je te crois maintenant, excuse moi. +

    B: Je savais que c'est toi qui les avais!


    votre commentaire
  • Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 

     

     

    Bonjour, [pseudo] c’est ça ? » 

    A: Oui c’est ça ! Alors comme ça toi et Castiel, vous êtes bons amis ? 

    B: Oui c’est ça ! Alors comme ça tu fais de la musique, depuis longtemps ? /

    C: Oui c’est ça ! Alors comme ça, ça t’amuses de faire peur aux gens ? -

     

     

    Rosa ? Oui. 

    A: Vous sortez ensemble ?

    B: C’est ta sœur ? -

    C: Vous êtes proches ?

     

     

    Qu’est-ce que je devrais savoir ? 

    A: Le double des clés ont disparues. /

    B: Quelqu’un essayer de faire un sale coup à Nathaniel 

    C: Il y a un voleur dans le lycée qui les a prises -

     

     

    Des clés ne peuvent pas disparaitre toutes seules.

    A: Oui c’est pour ça que je pense qu’un voleur a du les prendre /

    B: Tu ne les aurais pas par hasard ? /

    C: Oui, je vais continuer à les chercher +

     

     

    [Ne dit rien] 

    A: J’ai toujours pas trouvé la clé /

    B: Tu savais que les prochains examens qui ont été volés dans la salle des professeurs ? /

     

     

    Elles ne doivent pas être bien loin. 

    A: Ca veut dire que tu sais quelque chose ! (Insister) -

    B: Je vais continuer à chercher oui (Ne pas insister) /

     

     

    7. Non je ne savais pas.

    A: Est-ce que tu as des bonnes notes toi ? /

    B: Ca n’a pas l’air de te choquer 

    C: Tu es sur que tu ne sais rien ?

     

    8. (si 7:A) Je pense que je n'ai pas a me plaindre de mes résultats.

    A: Ok, je vois, pas besoin de tricher donc. +

    B: Peut-être parce que tu triches justement !

    C: Vraiment ? Tu pourrais me donner des cours ?

     

     

    J’ai trouvé tes fameuses clés par hasard, tiens prends les.

    A: Ah ! Je savais que c’étais toi qui les avaient !

    B: Super merci beaucoup ! +

    C: Mmm…Merci, mais ça reste suspect

     

     

    Tu sais mon bloc note, que tu avais trouvé la nuit dernière ? Est ce que tu l’as lu ? 

    A: Je l’ai un peu feuilleté oui, pourquoi ? - (si vous n'avez pas lu le dossier) / (si vous avez lu le dossier)

    B: Non pas vraiment, pourquoi ? +

     

     

    [Ne dit rien] 

    A: De quel instrument tu joues au fait ? -

    B: Est-ce que je pourrais venir vous voir jouer un jour ? /

    C: Dis, je me demandais…Est ce que tu sais ce que Castiel pense de moi ?


    votre commentaire
  • Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 

     

     

    Si quelqu'un me l'a volé, non, je n'ai aucune idée d'où elle peut être. Je la laisse en salle des délégués quand j'y suis ou sur moi en général.

    A: Comment tu as pu te la faire voler si tu l'as tout le temps sous les yeux ? /

    B: C'est pas grave on va la retrouver. /

    C: C'est dingue, tu fais pas attention à tes affaires ou quoi?!

     

     

    Je n'ai pas le droit d'en parler...

    A: Bon, je vois.. Je me concentre sur cette clé pour commencer alors. /

    B: Dis moi ! Comment tu veux que je t'aide sinon ? /

    C: Si tu ne me fais pas confiance débrouille toi tout seul ! /

     

     

    Attends ! Bon en fait.. Les documents qui ont été volés ce sont les prochains examens. Gardés précieusement sous clé en salle des professeurs comme tu t'en doutes

    A: Génial, alors les exsamens vont être retardés?! /

    B: Je comprends mieux la gravité de la situation. /

    C: Oh je vois ! Bon ne t'inquiète pas on les retrouveras ! /

     

     

    C'est vrai.. Tu es sûre que tu veux prendre le risque ?

    A: Oui, je veux absolument savoir qui a fait ça ! /

    B: Non mais je me sens un peu obligée... -

    C: Je ne suis pas sûre, mais je veux savoir qui a fait ça. +

     

     

    Je ne pourrais t'y faire entrer qu'une fois, et fais vite, avant que qu'elqu'un n'arrive. D'accord ?

    A: Ok, j'ai compris ! /

    B: Mmmm... Attends tu peux me redire tout ça s'il te plait ? /

     

     

    Bien sur que non, je ne serais pas aussi embeter si je savais qui avait ça.

    A: Quelqu'un qui a de mauvaises notes et qui aurait besoin de tricher ? /

    B: Quelqu'un qui savait que ca te mettrait dans le pétrin ? /

    C: Euh... Je réfléchis... /

     

     

    Est ce que tu penses à Castiel ?

    A: Non, il ne ferait pas ça ! /

    B: Peut être oui... Mais je ne suis pas sûre. /

    C: Oui, se serait bien son genre !

     

     

    Je n'aime pas vraiment ça mais je ne vois pas quoi faire d'autre...

    A: Je comprends mais tu as raison je pense... +

    B: Il n'y a pas d'autre solution, tu as bien raison ! /

    C: Tu ne devrais pas faire ça ! -

     

     

    Oui, je vais utiliser des mots d'absence qu'elle signe à la place de nos parents quand elle sèche les cours. Je n'avais jamais rien dit jusque maintenant mais bon ...

    A: Raconte tout à propos du vol de la clé et des examens plutôt ! -

    B: Quoi ? C'est tout ?

    C: Tu ne devrais pas faire ça, tu vaux mieux que ça ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique