• avec nathaniel

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon

    Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 



    [Ne dit rien]

    A.héé Nathaniel t'es là ??!! -

    B. Bonjour, je cherche le délégué principal. +

    C. Salut, t'aurais pas vu Nathaniel dans le coin? /

     

     

    Bonjour, c'est moi Nathaniel, tu as besoinde quelques chose ?

    A: La directrice m'a demandé de venir te voir por mon dossier d'inscription. +

    B: Tu dois vérifier mon inscription, c'est la directrice qui l'a dit. -

     


    Et le plus important, il semble que tu as oublié de rendre....

    A: C'est pas bien grave non? c'est que des papiers après tout. -

    B. J'ai tout préparé moi-même, tu es sûr ? +

    C: Bon alors, je te laisse tout ça et je repasse quand c'est fini. -

     

     

    alors ce dossier, ca avance ?

    A: pff... lache moi un peu avec çà -

    B: Tu ne parles que de parperasse. Tu es toujours aussi coincé ? /

    C: Décidément, t'es pas un rigolo toi. +

     


    C'est vrai je n'ai pas la réputation de quelqu'un d'amusant, je devrais faire un effort.

    A: Allez, je suis sure que tu peux être amusant quand tu veux +

    B: Désolée, je ne voulais pas te vexer +

    C: Tu devrais manger un clown ca aiderait peut être -

     

     

    Oh [Prénom], j'ai oublié de te dire, je suis désolé mais finalement ton inscription...

    A: C'est une blague, c'est ca ? +

    B: Quoi?! Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait? +

    C: ... tu te fous de moi? Y a pas moyen que je sois pas prise ici . -

     


    Ah.. Tu as deviné ?

    A: Ahahah Trop nulle ta blague -

    B: Je crois que ce n'est pas trop ça tes blagues /

    C: Ahah, mais c'est pas une blague ça, tu m'as fait peur. +

     


    Oh en effet je suis désolé, il était bel et bien mélangé...

    A: Au fait tu sais où je peux faire ma photo? /

    B: Tu n'aurais pas de l'argent pour les frais de dossier aussi? -

    C: (ne rien demander de plus) /


    [Ne dit rien]

    A: Mr et Mme d'oeuf ont un fils comment s'appele t'il? John ! +

    B: Tu connais la blague de la chaise ? Elle est pliant ! ++

    C: Tu connais l'histoire de paf le chien? Une voiture passe et Paf le chien ! -


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :